J5 VACANCES CULTURELLES : BAGATELLE

#VacancesCulturelles 5ème journée !

Mercredi 26 octobre, les vacances culturelles ont posé leurs décors au Marin le matin avec la 3eme étape de « Bagatelle » et à la médiathèque de Sainte Luce l’après midi avec « Mange-moi ».


L’alliance Sociale du Marin a réuni 94 enfants dans le restaurant scolaire du Bourg. L’espace a été aménagé pour les accueillir afin qu’ils puissent profiter du spectacle dans les meilleures conditions de visibilité. La séance s’est particulièrement bien déroulée et le jeune public, très bien encadré, a fait preuve d’une écoute remarquable.


A Sainte-Luce, « Mange-moi » a ravi un public familial de tous âges. Les adultes ont plutôt réagi au texte tandis que les plus jeunes ont ri des mimiques et du jeu plein de complicité des comédiens. La mise en scène d’Arielle Bloesch, les costumes de Laure Bartel, et les accessoires et marionnettes d’Estelle Butin ont contribué au succès de cette création: « le spectacle était très bien et on a beaucoup apprécié ! » Paroles d’enfants…


AUJOURD’HUI Jeudi 27 octobre, entrée en piste de « Trempette » à l’école Yolande Ste Rose de Ducos à 10h. Poursuite de l’itinéraire de « Bagatelle » à Sainte-Anne- Ecole Belfond à 14h Deuxième représentation de « EMOIS » à la médiathèque du Saint Esprit à 15h



►Programme complet ci-dessous


Programme sept-dec 2022 Korzémo
.pdf
Download PDF • 10.22MB

Diffusion organisée par Korzémo dans le cadre de son projet de scène itinérante et en partenariat avec la DAC Préfet de Martinique et la Ville de Ducos.


#SceneItineranteKorzemo #Korzemo #vacancesculturelles #theatre #prefet972 #ctmmartinique #Martinique #Korzemo #prefet972 #ducos #Bagatelle