KORZÉMO L’ÉCOLE CÉLÈBRE SES TALENTS
- il y a 4 minutes
- 1 min de lecture
Ils s’appellent Francis ADAINE, Aurélie JOACHIM, Fanny CHELIM, Jérémy Clément PALLUD… et bien d’autres encore.
Tous ont grandi avec Korzémo L’École, et tous ont trouvé dans l’art un chemin d’épanouissement et de réussite.

Fanny Chelim grandit à Ducos en Martinique, où elle découvre très jeune sa passion pour les arts de la scène avec Korzémo L’École. Elle s’initie à la danse et au théâtre, se produisant chaque année sur les scènes du Lamentin et de l’Atrium, ce qui nourrit sa curiosité artistique et son goût pour la scène.

Après le bac, elle part en France hexagonale. Après un détour par la psychologie et la musicologie, elle décide de se consacrer pleinement à sa vocation artistique. Elle intègre la Classe Libre de comédie musicale des Cours Florent en 2024, formation qui marque un tournant décisif dans sa carrière.

Depuis, Fanny Chelim s’est illustrée sur plusieurs grandes scènes parisiennes : elle a joué dans Sweet Magnolia au théâtre Mogador avec sa promotion de la Classe Libre, puis dans le musical Cher Evan Hansen au théâtre de la Madeleine fin 2025, et dernièrement dans Les Producteurs au Théâtre de Paris, spectacle à succès prolongé jusqu’en avril 2026.
Voici, tout droit sorti du programme du spectacle, le portrait délicieusement irrévérencieux de Fanny Chélim — à savourer avec le même esprit décalé que Les Producteurs.

Suivez Fanny sur Instagram : https://www.instagram.com/fannychelim/
